L’Histoire


Entrer dans l’atelier arcachonnais de Mimi, c’est caresser l’univers mais surtout l’imaginaire de cette femme dont les créations n’ont de finalité que d’embellir les autres.

Passionnée de décoration comme de mode, Mimi rêve la féminité comme un fil conducteur entre tenue vestimentaire et bijou. Cette créatrice à l’univers coloré a donc tout naturellement souhaité proposer aux filles de tous horizons un large panel de couleurs par ses cordons, divers univers graphiques sur ses gravures de médailles et plusieurs matières (argent/métal doré).

Une pensée féminine qui se traduira par une demande croissante de son public et d’un simple bijou fantaisie, les fidèles de la marque parlent désormais d’un incontournable pour la finition de leur silhouette.

Forte de ce succès, Mimi, dont l’imagination et l’envie émergent au même rythme que les marées de ce bassin d’Arcachon qui lui est cher, s’est intéressée à la petite maroquinerie.

De la trousse de toilette, en passant par l’étui à lunette ou encore le porte-monnaie, les déclinaisons de rose, bleu, et rouge sur ce fond d’imprimé Vichy seront du plus bel effet, mais surtout pratique pour ordonner le quotidien des femmes.

Au fil des saisons qui passent, les nouvelles gammes apparaîtront mais « Chut ! », laissons Mimi y penser...